Objectif

Se tonifier

Si tu es ici, c'est pour te tonifier, sculpter ton corps et gagner en force et en puissance alors tu es au bon endroit.

Avec le quotidien, notre corps s'affaiblit et perd en force. Les exercices de tonification sont réalisés dans le but de combler les différentes faiblesses des muscles de notre corps en ayant des exercices musculaires ciblés. C'est un travail permettant d'accélérer et booster les performances. Pas besoin de gros équipement de simple bande élastique sont largement suffisant pour tous les exercices.

Notre sélection pour sculpté et tonifié ton corps

Les pratiques sélectionnées se concentre sur le renforcement musculaire, la mobilité, l'étirement, et l'amélioration de la coordination.

Barre au sol

La Barre au Sol apaise, allonge et détend les muscles et les articulations. Excellente discipline en jour de récupération après un yoga dynamique. Alterne les exercices doux & dynamiques pour tonifier en profondeur.

Je fonce !

Pilates energy

Le Pilates Energy est une discipline qui raffermit et tonifie le corps, en douceur avec des exercices de résistances et renforcements qui s'enchaînent avec harmonie. 

Je fonce !

yoga vinyasa

Le Yoga Vinyasa est un yoga dynamique et très rythmé, à travers un enchaînement de postures rapide synchronisé par la respiration. Tonifie progressivement la silhouette et améliore la souplesse. Inclure en plus l'aspect spirituel. 

Je fonce !

Stretching

Le Stretching est idéal autant en échauffement qu'en récupération cette discipline vise à assouplir et détendre les muscles à travers des étirements. Cette pratique permet aussi de limiter les risques de blessures.

Je fonce !

Tu en veux plus ?!

Les pratiques que nous t'avons sélectionnées ne te conviennent pas ou tu en cherches d'autres ? Tu as de la chance, il en existe encore beaucoup à essayer ! 💪

yoga basics

  • Tous niveaux
  • Intensité
  •  

hatha yoga

  • Tous niveaux
  • Intensité
  •  

yin yang yoga

  • Intermédiaire
  • Intensité
  •  

renforcement

  • Intermédiaire
  • Intensité
  •  
  •  

Pilates flow

  • Intermédiaire
  • Intensité
  •  
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FOCUS booty

  • Intermédiaire
  • Intensité
  •  
  •  

PILATES FLOW

  • Intermédiaire
  • Intensité
  •  
  •  

YOGA VINYASA

  • Intermédiaire
  • Intensité
  •  
  •  

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Nos Tips pour se tonifier !

1. Trouver son rythme

Si vous débutez dans le fitness, privilégier 2 séances courtes (30min) par semaine puis augmenter petit à petit le nombre de séances si vous vous en sentez capable.

2. Du sport à plusieurs

Se motiver à plusieurs et s’encourager pour réussir, c’est encore mieux ! Essayez de travailler avec une ou plusieurs personnes dont la condition physique se rapproche de la vôtre.

4. Penser à son assiette

Manger de tout, avec modération, en favorisant les produits frais et non transformés. Si vous consommez trop de produits gras et riches en sucres, les efforts des séances seront très limités.

5. Faire preuve de patience

Ne désespérez jamais de ne pas réussir à faire un mouvement ou de ne pas voir votre corps changer dans l’immédiat. Soyez optimiste et surtout, n’essayez pas de mettre la barre trop haut ou de brûler les étapes.

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Nos coachs, votre motivation sans faille !

Nos coachs/professeurs ont un petit mot pour toi 😉  pour te motiver dans cette reprise !

Morane

Le secret c'est la répétition : Pour se sculpter un beau « 6 pack » il faut 3 séances (même courtes) par semaine et rendez-vous dans 2 mois avec des abdos en béton ! ⚡

Léa

L’attention que j’ai pour chaque élève fait qu’ils se sentent presque en cours particulier. J’aime à penser que mes cours sont difficiles, mais fun ! 

Amaury

L'objectif ce n'est pas juste de faire un cours de sport, c'est de passer un bon moment ensemble et de vous donner le goût de l'effort et du dépassement de soi. C'est ce que j'essaie d'apporter !

Blandine

Je cherche à travailler au maximum dans le respect du corps et de la vie de chacun tout en poussant les élèves pour qu’ils se dépassent à leur hauteur et soient fiers d’eux-mêmes.

Un peu de lecture avant l'effort ?

Entre deux poses du chien tête en bas et de squats, nos experts t’ont concocté quelques articles de blog qui, nous l’espérons, sauront mieux te guider dans ta pratique au quotidien 😊

La méditation du soir : le chemin vers un sommeil paisible et profond

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