Objectif

Se dépenser

Si tu es ici, c'est pour te dépenser, te défouler et relâcher la pression alors tu es au bon endroit.

Ici, on te propose les disciplines qui vont te permettre de faire grimper le cardio, transpirer et surtout t'amuser tout en bougeant ! Du fitness pour activer le cardio et cibler un renforcement par zone, mais aussi des yoga dynamiques et avancés pour engager les muscles profonds et te muscler en profondeur avec le pilates flow dynamiques : retrouve nos disciplines qui te feront suer en souriant !

Notre sélection pour bouger et s'amuser

Les pratiques que nous avons sélectionnées se concentre sur le renforcement musculaires, cardio, challenging tout en restant sur une approche ludique.

Cardio Dance

Si tu ne connais pas, tu vas adorer le Cardio Dance ! C'est l'activité idéal pour brûler un max de calories tout en s'amusant. Au programme musique entrainante, ambiance décontractée et danse rythmé à l'écart des regards ! 😉

Je fonce !

WARRIOR YOGA

Le Warrior Yoga est un cours exigeant, cardio et challenging qui te feras sortir de ta zone de confort. Postures engageantes, exercices d’équilibre et inversions seront proposés 💪

Je fonce !

Pilates flow

Le Pilates Flow, idéal quand on aime bouger et se tonifier en même temps ! On enchaînes les posture les plus efficaces des 3 disciplines. Parfait pour ceux qui s'ennuie vite !

Je fonce !

Focus booty

Le Focus Booty 🍑  est un cours cardio brûleur de graisse intensif ! Idéal pour sculpter et tonifier vos muscles fessiers.  Garder de la glace à proximité parce que ça risque de chauffer !

Je fonce !

Tu en veux plus ?!

Retrouve ici, toutes nos autres disciplines pour bien te dépenser ! Tu vas adorer faire du sport 💪

CARDIO BOXING

  • Tous niveaux
  • Intensité
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CROSS TRAINING

  • Tous niveaux
  • Intensité
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CARDIO DANCE

  • Tous niveaux
  • Intensité
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CUISSES ABDOS FESSIERS

  • Tous niveaux
  • Intensité
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FOCUS ABDOS

  • Tous niveaux
  • Intensité
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FOCUS BOOTY

  • Intermédiaire
  • Intensité
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PILATES FLOW

  • Intermédiaire
  • Intensité
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YOGA VINYASA

  • Intermédiaire
  • Intensité
  •  
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HIIT FULL BODY

  • Avancé
  • Intensité
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WARRIOR YOGA

  • Avancé
  • Intensité
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HIIT YOGA

  • Avancé
  • Intensité
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14 jours GRATUIT !

Pour te dépenser avec nos cours en live ou en replay en illimité !

J'essaie gratuitement !

Nos Tips pour se dépenser sans rien lâcher !

1. Se serrer les coudes

Se savoir seul(e) est quelque fois dur pour se motiver. C'est quand même mieux à plusieurs pour s’encourager ! Avec nos cours en live, te ne sera plus seul(e), tu seras entouré des Yozeurs et de nos professeurs !

2. Trouver son rythme

Pour rien lâcher, il te faut trouver le bon rythme, celui qu’il te seras possible de tenir sur la durée. Notre conseil : fixes-toi un planning raisonnable, en fonction de ta propre condition physique.

3. Penser à son assiette

S’inscrire à un programme sportif c’est aussi penser à équilibrer son alimentation ! Car rien ne sert de fournir des efforts et de les anéantir avec un régime trop riche.

4. Faire preuve de patience

Ne désespérez jamais de ne pas réussir à faire un mouvement ou de ne pas voir votre corps changer dans l’immédiat. Soyez optimiste et surtout, n’essayez pas de mettre la barre trop haut ou de brûler les étapes.

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Nos coachs, votre motivation sans faille

Nos coachs/professeurs ont un petit mot pour toi 😉  pour te motiver et rendre ta pratique plus fun !

Adrien

Trouve le cours qui t'éclate le plus et vas-y à fond ! Cardio Dance, Pilates Flow, etc. Tu en as pour tous les goûts et toutes les envies !

Nina

Salut les Yozeurs ! Tu sortira du live en sueur mais avec un grand sourire aux lèvres et une pêche d'enfer pour toute la semaine ! À très vite 💪

Amaury

L'objectif ce n'est pas juste de faire un cours de sport, c'est de passer un bon moment ensemble et de vous donner le goût de l'effort et du dépassement de soi. C'est ce que j'essaie d'apporter !

Romy

Comme dit Arthur Ashe : "Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation." 

Un peu de lecture avant l'effort ?

Entre deux poses du chien tête en bas et de squats, nos experts t’ont concocté quelques articles de blog qui, nous l’espérons, sauront mieux te guider dans ta pratique au quotidien 😊

5 étapes pour choisir et atteindre ses objectifs

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HIIT YOGA : l'entraînement sportif ultra complet pour faire grimper le Cardio et récupérer en douceur !

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