Vous avez des questions ? 

Nous avons les réponses !

N’hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire dédié si vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez.

Nous sommes actuellement en train de rassembler les questions les plus récurrentes pour pouvoir y répondre au mieux !

Si vous cherchez une réponse à une question, nous avons toujours notre page de contact qui reste à votre disposition.

Pour toute souscription à un nouvel abonnement, 14 jours d’essai vous sont offerts  pour vous permettre de découvrir YOZE Online. Votre abonnement deviendra payant automatiquement à la fin de cet essai et sera sous la forme d’un abonnement sans engagement.

Vous pouvez suspendre ou annuler votre abonnement depuis votre espace personnel, en cliquant sur le bouton rouge "Annuler". Attention, au moment de l’annulation vous ne pourrez plus profiter des avantages de YOZE Online.

Pour vous inscrire à un cours en ligne, vous avez besoin tout d’abord d’être connecté à votre compte et d’avoir un abonnement valide. Accédez ensuite au planning ou vous retrouverez tous nos cours de la semaine.

Pour faire plaisir à un(e) proche et apporter du bien-être, vous devez vous rendre sur notre page, offrir une carte cadeau, choisir le montant de celle-ci qui vous convient le mieux. Une fois votre achat fait, vous recevrez par mail le code de la carte cadeau à transmettre à votre proche afin qu’il/elle puisse en bénéficier.