FAQ
Tu as des questions ? On est là pour y répondre !
Retrouve ci-dessous les questions les plus fréquentes au sujet de Yoze et n'hésites pas à nous contacter si tu souhaites plus d'informations.
Avec un pack, tu peux assister à tous les cours de sport et de bien-être chez YOZE : Yoga, Pilates, etc. Tu as le choix pour créer ta propre routine d'activités physiques. Tu peux également réserver dans l'une de nos salles de sport à Paris sans restriction.
Oui, les informations sur la durée de validité des packs sont disponibles sur la page tarifs.
Après avoir acheté ton premier pack, tu dois valider ton compte pour y accéder. Tu reçois automatiquement un deuxième email avec un lien de validation, qui devrait arriver juste après l'email de confirmation d'achat. Si tu ne l'as pas encore reçu, vérifie tes courriers indésirables ou contacte-nous.
Suite à l’achat de ton pack, tu dois créer un compte avec la même adresse email que lors de ton achat. Tu recevras ensuite un mail pour finaliser la création de ton compte en ajoutant un mot de passe, voilà tu es connecté et tu peux maintenant réserver ton 1er cours ! Si, tu ne reçois pas de mail pour finaliser ton compte, penses à regarder dans tes spams ou à nous contacter ;)
Pour résoudre ce problème, essayez les solutions suivantes : Vider le cache de ton navigateur. Changer de navigateur (Google Chrome, si ce n’est pas le cas). Utiliser un autre appareil (ordinateur ou portable). Avoir une meilleure connexion internet et plus stable (bureau, chez vous). Si le problème persiste : Vider le panier et reprendre un cours au hasard. Faire une réservation normalement avec le nouveau cours dans le panier. Si le cours est bien à 0€, cela signifie que le système refonctionne. Vide de nouveau ton panier Tu peux maintenant sélectionner et réserver ton vrai cours.
+ de 24H avant le début du cours : les cours pourront être annulés et remboursés ou crédités. Tu peux retrouver tes prochaines réservations, depuis ton espace dans “Voir mes réservations”.
- de 24H avant le début du cours : les cours ne pourront plus être annulés et tu ne pourras plus être remboursé ou recrédité.
La mise à jour des crédits peut prendre plusieurs minutes. Au-delà de ce délai, tu peux contacter le service client à contact@yoze.fr.
Nous proposons des cours de Yoga Basics pour les débutants. Ils permettent de revenir sur les bases du Yoga pour que tu puisses découvrir la pratique et progresser à ton rythme 😊
Tu trouveras le planning de ces cours sur cette page. Retrouve aussi nos différentes pratiques de Yoga sur la page “Nos disciplines”.
Nos cours de Pilates sont adaptés à tous les niveaux, que tu sois débutant(e) ou avec déjà de bonnes bases. Nos professeurs te proposeront des variations pour adapter la pratique à ton niveau (n’oublie pas de leur préciser avant le cours).
Tu pourras retrouver nos différents type de Pilates sur la page “Nos disciplines”.
Il est préférable pour toi et pour être à l’aise de prendre ton tapis, mais si tu l’oublies, YOZE fournis tous le matériel nécessaire (tapis, briques, sangles & accessoires de Pilates).
Il est nécessaire par contre de venir en tenue de sport et accessoirement une gourde.
Pas d’inquiétude, cet email est envoyé 24h avant le début du cours. Si tu ne l’as toujours pas reçu sur cette période, pense à regarder dans tes spams. Et si tu ne l’as vraiment pas, tu peux nous contacter à contact@yoze.fr.
Oui, tu peux venir accompagné à un cours. Il te faudra simplement prendre deux places quand tu réserves le cours. Par contre, il faudra annuler le cours pour vous deux, si un(e) de vous doit annuler.
Tu peux savoir si un cours est complet en vérifiant le nombre de places disponibles sur la page de réservation du cours. Tu peux aussi nous contacter pour vérifier la disponibilité.
Tu peux te désinscrire de la newsletter Yoze en cliquant sur le lien "Se désinscrire" en bas de chaque newsletter. Tu peux également nous contacter pour nous faire part de ta demande.
Si tu n'as pas trouvé les réponses à tes questions, contacte nous à contact@yoze.fr